Que raconte Septembre ? Son message et les nouvelles.

Sep 7, 2024 | Message guidée du mois, Uncategorized

Bonjour,

J’écris pour ce mois de septembre, mois de rentrée générale. La carte que j’ai tirée pour ce mois est « 1. Départ » des Murmures de Ganesh. Le message est clair : c’est un mois où nous nous trouvons sur les starting-blocks, l’ancien et le nouveau en duel. Oui, la rentrée démarre par une phase de préparation et de mise en action. Il y a un désir évident de se stabiliser pour pouvoir poursuivre nos projets de cœur.

C’est un mois marqué par de nombreux nouveaux départs. Certaines reprises risquent d’être décevantes car le passé est encore trop présent, des au revoir à des activités que nous aimions tant, et des lancements qui ne se feront pas aussi rapidement que nous le souhaiterions ! C’est pourquoi la carte « Intensité » apparaît. Un cavalier de feu enchaîne les idées, bouscule tout, car il y a tant à faire (dans la tête et dans le concret) : se resocialiser et concrétiser nos nouvelles envies. Il semble que les astres de ce mois nous demandent de faire une « percée », de sortir d’un état de paresse, de tristesse, de latence, de procrastination. Faire preuve de force, se montrer et agir. Alors, entre départ, intensité et percée, il semble bien que l’énergie soit là pour oser nos nouveaux projets internes, pour que ces idées voient le jour. Il est temps de commencer, d’en parler et de nous connecter les uns aux autres.

Une dernière carte, « Ordre », vient nous soutenir en indiquant la nécessité de faire encore un tri dans nos activités matérielles et d’annoncer fièrement nos nouvelles résolutions de vie !

Voici donc les questions qui se posent :

  • À quoi renoncer pour prendre un nouvel envol en cette rentrée ?
  • Quelles habitudes m’amènent à procrastiner et à ne pas utiliser mes dons ?
  • Qu’est-ce que j’attends ?

Un dernier conseil du Roi de Coupes : Trouver le « bon » soutien, se relier à ceux qui nous aiment pour établir une stabilité émotionnelle intérieure.

Ce mois de septembre, la communication a pris le dessus sur la concrétisation des rendez-vous avec la communauté Coach My Mind. En fait, en y réfléchissant, je l’avais annoncé en août dans le message de la semaine sur Instagram : une rentrée qui se ferait en deux temps. J’ai la sensation que c’est une véritable rentrée, mais qu’elle demande d’abord une communication entre nous pour annoncer nos nouveaux projets. Les choses se mettent en place, et en arrière-plan, il y a cette idée de renoncement et d’un nouveau « moi » qui cherche à s’épanouir. Cela demande de la force, mais ensemble, nous allons y parvenir.

De mon côté, mon trio Capricorne, Vierge et Sagittaire a mis le feu aux poudres : entreprendre, diffuser le positif et aider. Je ne fais que concilier entre mon mental et le temps que cela prend pour faire surface depuis plus de 2 ans maintenant. Et faire confiance. Alors voilà, ce qui se trame pour vous et moi : je ne peux promettre aucune date précise puisque la vie n’en fait qu’à sa tête, et elle est plus forte que moi (heureusement).

Je vous propose de travailler sur l’abondance afin que vous puissiez être abondants de vie. Les énergies d’août ont fait leur travail sur vous, des portes se sont ouvertes, et vous avez maintenant la matière pour travailler ce que j’ai préparé pour vous. La carte de la Mort est sortie une nouvelle fois : nous nous sommes transformés de l’intérieur cet été, ce qui permettra à l’abondance de mieux s’installer en nous. Avec le « nous » d’avant, cela aurait été difficile de creuser un sillon d’enseignement. (Je découvre en même temps que vous pourquoi la livraison de mon livre numérique a pris ce temps de maturation.)

Je suis très investie intellectuellement et spirituellement pour vous proposer des futurs enseignements et pratiques pour vous aider à vous libérer et à vous éveiller, ici et au Népal, terre des yogis et de grands maîtres. Une retraite démarre le 11 novembre et se termine le 24 novembre 2024. Je prépare également une autre retraite en février et mars. Je vais prêter ma voix et mon assistance pour une future formation de hatha yoga pour tous, menée par Kushvendra Singh, un enseignant indien. Avant cela, je pense organiser une semaine de visites inspirantes dans le pays. Tout cela est à venir.

Je suis en train de créer une communauté Pomegranate, pour nous réunir et grandir ensemble avec des routines de yoga chaque semaine, des rendez-vous pour travailler sur soi, et un espace de partage et de discussions sur Telegram pour échanger nos recettes, nos activités créatives, et créer des événements simples pour vous rassembler.

Je suis à deux doigts de vous proposer une formation pour vous auto-coacher et vous auto-guider grâce aux outils de développement personnel (questionnements du coach) et aux outils de développement spirituel (pendule, oracle, guidance intérieure) sur 3 mois. Cela vous aidera à vous poser les bonnes questions, à améliorer votre écoute de soi et à utiliser des outils pour vous guider.

Mon programme « Réveil du Phénix » est en gestation depuis un bon moment, mais nous ne sommes pas encore prêts à l’entendre. Je pense que la priorité en cette fin d’année est de se réunir, d’augmenter l’énergie de notre corps, et d’apprendre à mieux s’écouter intérieurement avant d’approfondir la purification et la sagesse en soi. J’apporte ma contribution avec la communauté Pome granate.

Je suis injoignable du 20 au 27 septembre, donc tout prendra vie après cette date. Enfin, je fais avec ce qui vient, même si mon mental n’est pas d’accord.

Amour & sagesse pour ce mois de septembre.

Aude

 

Hello, Bienvenue sur le blog,

J’écris quelques lignes ici avec joie 🙂

Mes accompagnements

Me suivre sur les réseaux sociaux